|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 141 ![]() |
Bonjour,
J'ai un simple programme en CICS et je veux complier ce programme mais j'ai un Erreur qui dit : Citation:
Code :
Dernière modification par Hédhili Jaïdane ; 09/11/2009 à 17h33. Motif: Balise Code/quote |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 449 ![]() |
Bonjour,
Ce message est lié au fait que le JCL de compilation n'est pas le bon. Il faut te renseigner auprès de tes collègues. Un programme CICS se compile après un step de précompilation ou à présent avec Enterprise Cobol, directement dans le compilateur IGYCRCTL, mais en activement le coprocesseur CICS dans les paramètres de compilation. C'est pourquoi le compilateur reconnait les EXEC CICS. Ils ne sont pas traduit en CALL à défaut de précompilation CICS mais le coprocesseur CICS n'est pas activé dans les paramètres de compile. Il y nécessairement une procédure de compilation adaptée qui existe en fonction des standards de compilation mis en oeuvre sur ton site. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais personne de mes collèges connaisse le CICS mais voila mon JCL : Code :
Dernière modification par Hédhili Jaïdane ; 09/11/2009 à 17h35. Motif: Balise Code |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 449 ![]() |
Recherche en proclib ta proc COBLECL, c'est visiblement pour des compiles Batch, avec un peu de chance tu devrais en avoir une autre préfixée par COB pour CICS
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre du Club
Bonjour,
Merci beaucoup Humer-ac pour ton aide . Est-ce que je peux savoir les étapes a suivre pour exécuter un programme CICS, car avec un JCL simple d'exécution. j'ai exécuté avec ce JCL Code :
et quand je passe par call pds(nom du programme) j'ai ce message : Code :
Dernière modification par a_karim_fr ; 11/11/2009 à 13h14. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com