|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Bonjour,
je cherche a tester si les balises <li> de ma page html possèdent des fils ... j'endend par fils des balises <ul> Mon probleme est que lorsque le <li> encadre un <a href>, mon test me renvoi true pour ce <li>, ce qui est normal. Page Html Code :
... <li id="node2" noDelete="true"><a href="#">Norway</a> <ul> <li id="node3" noRename="true"><a href="#">Stavanger</a></li> <li id="node6"><a href="#">Bergen</a></li> <li id="node7"><a href="#">Oslo</a></li> </ul> </li> ... Code :
var nodeId = 0; var my_tree = document.getElementById(this.idOfTree); var menuItems = my_tree.getElementsByTagName('LI'); for(var no=0;no<menuItems.length;no++){ ... if(menuItems[no].hasChildNodes() == true) { ... Code :
var subItems = menuItems[no].getElementsByTagName('UL'); if(subItems.length==0)... Merci
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
heu fils =ul depuis quand ?
fils = n'importe quelle balise ... Code :
if(menuItems[no].getElementsByTagName('ul').length>0)
Votre post a trouvé une réponse qui vous satisfait ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() réalisations web (developpeur et/ou infographiste et/ou chef de projet: www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.sistac-alizay.fr | www.planet-languages.com | www.acoustishop.fr | www.litt.fr |
|
|
|
|
|
![]() |
||
[DOM] hasChildNodes() toujours true
|
||
| Outils de la discussion | |
|