|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() lucas boisgard Inscription : novembre 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : lucas boisgard Informations forums : Inscription : novembre 2009 Messages : 1 Points : 0 |
bonjour, alors voila mon problème j'ai télécharger l'image d'amorcage le l'ai graver sur un disc je lance le truc sa marche bien jusqu'au moment ou ... il me demande un miroir (je ne vous cache pas que je ne sais pas ce que c'est) et la j'ai beau choisir n'importe lequel il me dise que sa échoue voila merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 096 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2007 Messages : 1 096 Points : 1 252 |
Un mirroir c'est l'endroit où la distribution va télécharger ses paquets (les paquets sont les logiciels installables sur une distributiuon linux, sous debian leur extension est .deb)
La première question à poser serait donc, est ce que ta machine peut avoir accès à internet lorsque tu installes debian? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com