|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
je suis sous windows vista 32b et j'ai de gros problème de ralantissements dans toutes les applications qui plantent ainsi que le vista lui même. Est-ce que quelqu'un me donner un coup de main SVP Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Pour moi tout est OK,
La raison est simple , Vista est le probleme , tout le monde sais à quel point vista est un "glouton" de memoire vive , pour cela il existe quelques solutions , par exemple , retirer l'indexage automatique du disque C , Désactiver la defrag automatique , désactivé Windows Defender etc... Pour moi la meilleur des solutions serrait d'acheter Windows Se7en , et l'installer ! |
|
01
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Quelques petites pistes qui pourront peut-être t'aider :
_ défragmenter ton disque principal _ désactiver les applications inutiles qui sont lancées au démarrage (Démarrer > Executer > msconfig > Démarrage) _ désactiver les services inutiles (commencer par les services qui ne sont pas "estampillés" Microsoft, toujours dans msconfig mais dans l'onglet Services et cliquer sur "Masquer tous les services Microsoft) _ désactiver la recherche automatique des imprimantes/dossiers partagés _ vérifier que tous les pilotes de tes périphériques sont bien installés |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
![]() ![]() |
Salut
Pour booster ton PC : Optimiser son PC Tutoriel 1 Optimiser son PC Tutoriel 2 De plus les lignes suivant indiquent Tous les logiciels qui se lance au démarrage du PC et comme tu le vois il y en a pas mal Citation:
Voila se qui est en rouge est inutile au démarrage se qui reste je n'est pas cherché a savoir se que c'est mais je pense que 3/4 est Inutile ! Et enfin : Citation:
Le P2P et ses conséquences Les Dangers du P2P Puis : Citation:
Citation:
Citation:
Mais par contre avoir Malwarebytes Anti-Malware et Spybot sur ton PC est Intuile Vire Spybot et garde Malwarebytes Anti-Malware Cordialement, sayce Dernière modification par sayce ; 28/11/2009 à 22h26. |
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com