Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 07/11/2009, 19h09   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut 2 Haut-parleurs Jack sur PC

Salut,

Jusqu'à présent pour avoir du son sur mon pc je passais par une vieille mini chaine hifi (à l'aide d'un câble RCA-Jack). Le problème c'est que cette chaine hifi vient de tomber en rade. Comme les hauts-parleurs de cette chaine disposent chacun d'un embout jack 3.5 mâle, je me suis dit que je pourrais peut-être les brancher directement sur mon pc. Le problème c'est que je ne peux évidemment n'en brancher qu'un des 2. J'ai donc pensé à acheter un adaptateur double jack stéréo. Je me suis renseigné dans un magasin et le vendeur m'a dit que ne marcherait pas forcément, que dépendait de ma carte son. Sachant ma carte son est intégrée à ma carte mère et que ma carte mère est une ASUS A7N8X-LA, comment puis-je savoir si cela peut fonctionner ?
Piccolo_son est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/11/2009, 21h08   #2
Membre émérite

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
sur le principe il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas... le reste sera plus une question de puissance de sortie vue que avant j'imagine que tes enceintes étaient sur l'ampli de ta mini chaine... mais pour le reste il n'y aura pas de problème (si bien sure tes deux sorties auront exactement la même sortie... )
Viduc est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

Partenaires

Hébergement Web