Bonjour au forum
Mon laptop Toshiba p300 ne démarre plus.Il me demande de patienter (veuillez patienter...) et au bout de longue minutes ,il me sort ce message :This application has requested the runtime to terminate in an unusual way.Please contact the application's support team for more information.
Impossible de démarrer ;à chaque fois que je clique sur ok c'est le même message qui revient.J'ai du couper brutalement l'alimentation pour redémarrer en mode sans échec.J'ai alors restauré le système à une date antérieure et là ça marche :vista démarre normalement.Le hic c'est qu'avant le tout premier bug j'ai désinstallé des programmes que je n'utilisais pas;il s'agit de BitComet et DivX.Alors je les désinstalle une deusième fois et le message d'erreur rssurgit! Par élimination j'ai conclus que c'était DivX (plutôt sa désinstallation) qui coincidait avec le bug de vista.Du coup je ne peux plus désinstaller DivX puisqu'il est devenu indispensable au démarrage!!! Un autre détail qui me semble bizarre :en observant la barre de progression lors de la désinstallation de DivX j'ai remarqué ceci: Désinstallation de Microsoft c++ redistribuble package est en cours ...veuillez patienter .Merci d'avance pour votre aide.