|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 161 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2008 Messages : 161 Points : 50 |
salut
j'en ai un PC portable Dell inspiron 1545,et j'utilise le système d'exploitation XP (SP2). j'ai télécharger le pilote audio (du site dell) je l'ai installé mais à la fin de l'installation ( et après le redémarrage) il m'affiche ce message d'errer :"_ExitError:Error=cet ordinateur ne prend pas en charge le pilote que vous installez". mon PC est muet, j'écoute aucun son...quelqu'un a une idée c'est quoi le bug? ![]() merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 1 997 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 23 Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire) Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : février 2007 Messages : 1 997 Points : 1 637 |
Bonsoir,
Je ne sais pas si le site gère les contextes utilisateurs mais dans le cas où ça n'est pas géré... => lien vers les drivers Ce qui donnerait, pour le pilote audio, ftp://ftp.us.dell.com/audio/R215959.exe Sauf que c'est ce que tu as ![]() Donc désolée mais je ne peux pas t'aider |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 161 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2008 Messages : 161 Points : 50 |
merci comme même ^^
c'est résolu c'est un pilote qui s'apelle SIgmatel qui est compatible avec Dell (Système exploitation XP) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com