|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 310 ![]() |
Bonjour,
Voici la situation: J'ai un PC avec le pack microsoft office 2007 que j'avais téléchargé légalement (payé!), et dont j'ai la clé. ![]() Je viens de m'acheter un nouvel ordi (un netbook donc pas de lecteur dvd/cd), qui a une version d'évaluation de 60 jours du pack office 2007. Je tape la clé de l'ancien ordi sur le nouvel ordi, et ça ne marche pas: j'ai un message comme quoi cette clée n'est pas valide... Est-ce normal (pas le droit d'utiliser la clé sur 2 PC différents)? Dois-je m'y prendre autrement? Par exemple désinstaller la version d'évaluation, et transférer mon pack via un disque dur? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 16 867 ![]() |
Salut,
La clef ne fonctionne que pour une version bien définie. Tu dois supprimer la version d'évaluation pour mettre la version qui correspond à la clef que tu possèdes.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles www.morgania.be Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 310 ![]() |
Ok merci beaucoup, cette information m'a servi!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com