|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour à jours,
J'ai l'impression que j'ai une saleté dans mon PC mais je n'arrive pas à savoir d'où ça provient ni le supprimer. Depuis quelques jours maintenant, régulièrement j'ai un onglet firefox qui s'ouvre sans que je le "demande", l'adresse pointé est : http://popunder.paypopup.com/close.php La page a été chargé et elle est toute blanche. Par où dois-je commencer à regarder afin de sécuriser mes données et supprimer ce "truc" ? En vous remerciant par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 Points : 2 215 |
Bonjour,
lance ton antivirus ainsi qu'un scan Hijackthis. Concernant la page, il semblerait que celle-ci réagisse qu'avec la version de Netscape....
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com