|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
Je commence a utiliser IIS 6.0 sous windows serveur 2003. J'arrive a créer des sites web. Je voudrais savoir si en créant un site, il est possible d'accéder au site a travers un FTP des que le site est créé et si oui comment ? Comment peut on créer plusieurs comptes FTP avec IIS 6.0 ? Dans tous les tutoriels sur internet, ils disent qu'il faut créer un utilisateur, et créer un FTP. Mais je ne comprends pas comment on fait pour que des utilisateurs différents accèdent chacun à un répertoire FTP différent. Merci pour ceux qui connaissent les réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 31 ![]() |
salut, effectivement il faut que tu crées un utilisateurs pour chacun de tes répertoires.
exemple : création utilisateur : test - mot de passe : 123 Sur ton serveur tu vas créer un dossier c:\inetpub\ftproot\test (c:\inetpub\ftproot si c'est le dossier que tu as mis par défaut) ensuite pour te connecter sur ce dossier, en te connectant avec ton login tu vas directement tomber dans ton dossier test. Le défaut que je rencontre pour le moment c'est que si la personne éxecute la commande "cd .." elle va se retrouve dans ton dossier c:\inetpub\ftproot et voir les autres répertoire... donc si tu as une solution pour ça je suis preneur. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 113 ![]() |
Merci beaucoup ça a réglé mon problème.
![]() Moi je n'ai pas de problème, avec les "cd .." quand on est a la racine. C'est peut être lié a l'isolation des utilisateurs quand on crée un nouveau FTP. J'ai regardé les options de mon FTP mais je ne vois aucun endroit pour changer après coup le mode d'isolation désolé. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com