|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 112 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2008 Messages : 112 Points : 35 |
slt
tout d'abord je ne sais pas si je post au bon endroit , mais pas facile de trouver le bonne rubrique pour cette question .... désolé si je suis a coté. j'ai un soucis avec svn , je l'ai installé sur ubuntu jusque la pas de soucis , j'ai creer un depot affecté les droit au depot a apache (user www-data idem pour groupe) je fait un chekout sur cet ordi ca marche. maintenant quand j'essais de l'exterieur avec une machine winXP en passant par un navigateur j'arrive a voir mon depot et ses fichiers. je tente avec tortoise de faire un checkout et la j'ai un message d'erreur : Can't create directory 'D:\tata\branche \.svn': Le chemin d'accès spécifié est introuvable. je cherche depuis ce matin rien a faire je ne trouve pas de solution , les posts sur le net concerne beaucoup le commit mais pas le checkout. j'ai d'abord pensé a des pb de droit , mais sa fonctionne en local sur l'ubuntu et aussi en http sur xp ????? voila si qq1 a une piste , un grand merci d'avance .... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com