|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() thierry martin Inscription : novembre 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : thierry martin Informations forums : Inscription : novembre 2009 Messages : 1 Points : 0 |
bonjour
j ais telechargé le version de demonstation de iwork09 valable 30 jours je l ais utilisé deux jours puis je me suis decidé a l acheté en coffret mais le probléme c est quand je l installe sur mon mac boock apres quand je l l ouvre pour l utiliser il me dit qu il faut que j achete un numero de serie pour l enregistré ou alors suivre les instruction du dvd comment faire pour supprimer cette fenetre pour que je puisse utiliser ce logiciel ou alors comment faire une desintalation complete pour recommencer marci de votre reponse a l avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Aurélien GaymayTechnicien Informatique/Etudiant Web Inscription : septembre 2006 Messages : 2 249 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Aurélien GaymayÂge : 28 Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais) Informations professionnelles : Activité : Technicien Informatique/Etudiant Web Secteur : Santé Informations forums : Inscription : septembre 2006 Messages : 2 249 Points : 7 157 |
Salut,
Est-ce que tu l'as réinstaller via le DVD ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Aurélien Gaymay