|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 801 ![]() |
Bonsoir,
Je lis un fichier CSV et il fait bien une cinquantaine d'enregistrement puis il boucle. Je suis obligé d'arrêter firefox, puis de le relancer. Je relance le traitement et à nouveau une cinquantaine. Code :
Une idée ? Merci d'avance.
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
Ca n'explique pas pourquoi vous avez ce problème mais peut-être pourriez vous essayer une méthode alternative : Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
Merci,
J'ai essayé, mais le problème persiste. au delà de 40 enregistrements traités, il boucle.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 606 ![]() |
Bonjour Lodan,
Peux tu preciser sur il boucle ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
Pourquoi tu n'utilises pas la fonction fgetcsv, fonction dédiée à la lecture d'une ligne d'un fichier csv! http://php.net/manual/fr/function.fgetcsv.php De plus, il faut faire attention au contenu du fichier CSV, une ligne peut ne pas avoir de contenu mais être considérée comme telle à la lecture par ces fonctions. Cordialement
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre extrêmement actif
J'ai l'impression qu'il boucle, parcequ'il ne met plus à jour la table MySql et qu'il reste des enregistrements dans le fichier CSV.
J'ai le même script pour lire des fichiers TXT et il me fait le même problème. J'ai mis ça pour voir s'il y avait quelque chose, mais non. Code :
Si je laisse l'exécution trop longtemps, je suis obligé de tuer firefox
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
Bon, il y avait une erreur sur un champ inexistant au moment de la création de l'enregistrement.
Cette erreur n'était pas bloquante pour les 45 1er enregistrement et après il bloquait. J'ai mis une initialisation du champ et tout fonctionne. ça me paraît bizarre, mais c'est un constat. Merci pour votre accompagnement.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com