Je travaille actuellement sur un projet dans le cadre de mes études, je dois créer une application pour PDA sous windows mobile 6.x Professionnel.

Le PDA doit non seulement pouvoir se connecter à une base de données SQL server 2008, mais aussi stocker son contenu dans un fichier via SQL Server Compact 3.5.

J'utilise Sql Server Management Studio pour créer une nouvelle publication, tout se passe bien, mais au moment ou je veux configurer la synchronisation Web, je reste bloquer sur la page qui demande de sélectionner l'ordinateur qui fait tourner IIS (dans mon cas, c'est sur ce même PC).
Des que je sélectionne "Create a new virtual directory", j'ai une boîte de message qui me dit "The user does not have permissions on the specified computer. Specify another computer name.".
Je suis pourtant connecté en tant qu'admin, à la fois sous windows et sous Sql Server Management Studio.

J'ai testé ca sur d'autres PC, j'ai la même erreur, sauf sur un de mes binômes, qui lui tourne sur Vista, tout marche nickel chez lui!

Je me suis renseigné, apparemment vista a la version 7.0 de IIS alors que seven a la version 7.5. J'ai pourtant installer les modules de compatibilités IIS 6.0. Mais rien ne marche.

Quelqu'un peut me dire le pourquoi du comment? Et comment faire en sorte que ça marche sous seven!

Cordialement