|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 854 ![]() |
Bonjour,
Avant toutes choses, je tiens à signaler que je suis proprietaire d'une neuf box de sfr et que je ne tente pas de faire intrusion chez un de mes voisins. Mon but étant de relever un defi personnel mais avant tout de tester ma connexion. Si je configure mon modem en cryptage Wep, aucun soucis, j'arrive à obtenir la clé, mais si je suis en WPA/SPK, je n'arrive pas à effectuer l'injection des paquets. Je voulais juste savoir si linux BackTrack 4 permettait de decrypter les clé WPA. Merci beaucoup. PS: Merci de ne pas me lincher, je vous certifi sur l'honneur que j'effectu ces manipulations sur mon propre modem. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 473 ![]() |
Salut,
Une simple petite recherche sur google te permettrait de trouver ce que tu souhaites.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 396 ![]() |
En WPA, le système est différent. Il n'y a pas d'injection de paquet.
Par contre, tu peux toujours faire des attaques par désauth ou autre farces du genre. Ça ne te donne pas accès au réseau, mais tu peux priver d'autres utilisateurs (ou les forcer à se reconnecter au réseau pour récupérer un checkhand et casser la clef). Dans tous les cas, tu ta clef est longue, elle sera pratiquement incassable. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
bonsoir,
pour tester la sécurité wpa, tu peux utiliser l'attaque par brute force.... recherche sur google, le développeur de backtrack explique cela.... bon courage
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com