Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Applications
Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 05/11/2009, 14h42   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Segmentation fault avec DAR

Bonjour,

Je suis en train de tester "dar" comme outil de sauvegarde pour mon systeme Linux.
Actuellement je suis en train de tester une restauration depuis un systeme de Test :
- La table de partition du systeme ainsi que le boot loader sur cette machine ont ete supprimes pour simuler un crash du systeme.

Je reboot donc sur cette machine a l'aide d'un Live CD (Opensuse 11.1 32bits) et je tente de restaurer ma sauvegarde (apres preparation du disk : recreation partitions, ...) sur ce systeme. Pour cela j'utilise le programme "dar_static" que j'ai pris soin de copier au moment de ma sauvegarde.

Le problème est que dès que je fais appel à cette commande sur ma machine (bootée à l'aide du live CD, un "segmentation fault" est généré).

Ceux d'entre vous qui utilisent DAR pourraient-ils me dire s'ils ont déjà recontrés ce problème et si oui comment ils l'ont résolu ?

Merci d'avance pour vos retour.

Noki
Noki est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47.

Partenaires

Hébergement Web