|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 62 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : décembre 2003 Messages : 62 Points : 25 |
Bonjour,
Je suis en train de tester "dar" comme outil de sauvegarde pour mon systeme Linux. Actuellement je suis en train de tester une restauration depuis un systeme de Test : - La table de partition du systeme ainsi que le boot loader sur cette machine ont ete supprimes pour simuler un crash du systeme. Je reboot donc sur cette machine a l'aide d'un Live CD (Opensuse 11.1 32bits) et je tente de restaurer ma sauvegarde (apres preparation du disk : recreation partitions, ...) sur ce systeme. Pour cela j'utilise le programme "dar_static" que j'ai pris soin de copier au moment de ma sauvegarde. Le problème est que dès que je fais appel à cette commande sur ma machine (bootée à l'aide du live CD, un "segmentation fault" est généré). Ceux d'entre vous qui utilisent DAR pourraient-ils me dire s'ils ont déjà recontrés ce problème et si oui comment ils l'ont résolu ? Merci d'avance pour vos retour. Noki |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com