|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Florian Inscription : mars 2009 Messages : 389 ![]() |
![]() Depuis le passage à la version 9.10, eclipse (3.5 gallileo) n'arrive plus à lancer la création de projet, ni à en importer d'existants. (Ca bloque dès que j'appuie sur "finish", le bouton s'enfonce mais ensuite ça freeze, et impossible d'importer ou de créer un projet. La seule chose que je peux faire, c'est de fermer la fenêtre d'importation ou de création (eclipse reste quand meme actif, lui ne freeze pas). Pourtant, tout fonctionnait bien quand j'étais sous 9.06. Savez-vous d'où pourrai venir le problème?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
En fait, après plusieurs tests, le problème est que je ne peux pas appuyer sur les boutons finish, valider et ok.
En appuyant sur la touche "entrée", j'arrive quand même à créer des nouveaux projets. Le problème vient-il de gnome? Avez-vous le même problème chez vous?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 62 ![]() |
Merci floctc, ton message m'a bien dépanné car je suis dans le même configuration et j'ai le même problème mais je n'avais pas pensé à utiliser la touche "Entrée"
Malheureusement je n'ai pas de solution. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 083 ![]() |
Essayez de vérifier quelle est la JVM par défaut de l'os
(un java -version dans un terminal suffit à le savoir).
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Voilà la réponse à java -version, chez moi
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Dans ton cas non, mais il se peut que dans d'autre configurations une JVM alternative soit utilisées et que cette JVM alternative pose problème. (enfin depuis la mise en place d'OpenJDK c'est beaucoup plus rare)
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai trouvé l'explication et la solution ici :
http://blog.developpez.com/ddelbecq/...-ne-foncti-10/ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 705 ![]() |
Bonjour.
Donc c'est résolu ? N'oublis pas de l'indiquer dans ce cas |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Je voudrais bien, mais je ne suis pas le rédacteur du message initial.
"floctc", si tu passes par là, penses à mettre "Résolu". |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
Merci à tous, effectivement je n'étais pas repassé par là et le réponse de chim33 résout le problème.
A bientôt
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
A noter que se problème est présent sur toutes les distributions récentes (intégrant la mise à jour de GDK sont il est question, par exemple sous OpenSuse 11.2). Vu qu'il s'agit d'un problème SWT en soit.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com