|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Salut,
je me permets de poster ici, car je n'ai pas trouvé comment rechercher parmi les discussions suivies : n'ai-je tout simplement pas trouvé? ou serait-il possible d'ajouter cette fonctionnalité lors d'une prochaine évolution du forum? Merci d'avance
Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises [CODE] ... [/CODE] Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif ![]() Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag ![]() [ En cas de besoin retrouvez moi sur l'AnoChat ] __________________ Ingénieur R&D, diplômé en 2007 de l'ISIMA Doctorant à l'EDSPI de Clermont-Ferrand, depuis 2011. |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 219 ![]() |
Bonjour,
Il ne me semble pas que cette fonctionnalité soit disponible. Cependant, lors d'une recherche sur le forum, toutes les discussions que tu suis sont taggués d'une coche bleue à gauche. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 353 ![]() |
Dans la recherche avancée en mettant ton identifiant dans la case Recherche pas identifiant ça devrait fonctionner.
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 219 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 353 ![]() |
Ah oui je n'avais pas pensé à ça.
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Le plus simple, je pense, serait qu'une option de recherche soit directement disponible sur l'écran des discussions suivies (et pourquoi pas aussi une option dans la recherche avancée).
Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises [CODE] ... [/CODE] Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif ![]() Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag ![]() [ En cas de besoin retrouvez moi sur l'AnoChat ] __________________ Ingénieur R&D, diplômé en 2007 de l'ISIMA Doctorant à l'EDSPI de Clermont-Ferrand, depuis 2011. |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
c'est mort ?
|
10
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 544 ![]() |
Envoyé par Caro-Line
Dans la recherche avancée en mettant ton identifiant dans la case Recherche pas identifiant ça devrait fonctionner. Citation:
Et, comme je suis un peu fainéant Envoyé par Caro-Line Dans la recherche avancée en mettant ton identifiant dans la case Recherche pas identifiant ça devrait fonctionner.
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com