Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Sécurité
Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 04/11/2009, 09h54   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Problèmes suite à Anti-Autorun.inf

Bonjour

J'ai installé et lancé anti-autorun.inf et ca a bien fonctionné.

Cependant, j'ai depuis 2 choses bizzares (à moins que ce soit une coincidence, mais je n'y crois guère) :

- à l'ouverture de ma session le dossier C:\Windows\System s'ouvre systématiquement (pas très grave)

- l'option pour afficher/cacher les extensions de fichiers connues ne fonctionne plus, les extensions sont systématiquement masquées, meme apres plein d'activations/désactivation de l'option dans les parametres des dossiers. Ca c'est bcp plus embetant pour moi.

Quelqu'un connait-il le remède ?

Merci
Loko
Loko est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/11/2009, 11h20   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
bonjour,
j'ai téléchargé et installé l'anti autorun depuis quelques jours, mais j'ai pas eu de problèmes. (comme le votre)
concernant la désactivation de l'option d'affichage ou non de fichier cachés ça peut être surement une infection autre que l'autorun. j'ai eu ce problème déja et cété acause d'un cheval de troie.
NANOUSUN est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33.

Partenaires

Hébergement Web