Bonjour,
Avant tout, je précise que je ne suis ni développeur ni flasheur. J'ai fait faire un site de partage de vidéos type Youtube.

Le problème: les vidéos FLV présentes sur mon site sont plus lourdes que la vidéo AVI originale. (exemple test: vidéo originale: 35 Mo, vidéo FLV: 51 Mo env.), alors que la qualité est moins bonne que sur youtube, avec la même vidéo.

Y a-t-il des subtilités/astuces que vous connaissez? Quelles peuvent être les sources du problème?

J'ai par ailleurs récupéré ma vidéo test sur youtube, elle pèse a priori 20 Mo en FLV. (toujours pour 35 Mo en avi). Mais je l'ai récupérée grâce à un site en ligne, qui reconvertit la vidéo.
Vdownloader, Internet Video Converter 2.50 fr, Youtube Dowloader ne fonctionnent pas avec ma vidéo. D'autres logiciels à me conseiller pour récupérer le FLV de ma vidéo sur Youtube, et comparer ainsi l'utilisation de la bande passante?

Les développeurs ont utilisé ffmpeg, mais je ne connais ni la version de l'EDI utilisée ni la version de l'ActionScript utilisée.

Merci.