|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 129 ![]() |
Bonjour,
J'espère que cela ne fait pas doublon. Je voudrais un retour d'expérience sur les différent navigateurs sous linux. J'ai tester Iceweasel sous Debian et Firefox sous Ubuntu et c'est instable dès que tu commences à faire du flash (jeux, youtube, megavideo ....) ça marche mieux dans firefox sous XP sous virtualbox !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 705 ![]() |
Salut.
Chez moi ça marche correctement sous Firefox. Il existe d'autres navigateurs sinon : Konqueror, Galeon, Epiphany, ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Comme je l'ai dit, je pense que cela pourrait venir d'un problème de driver vidéo : est-ce que tu as les pilotes de ta carte graphique ? Est-ce que d'autres applications "lourdes" graphiquement tournent correctement ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 129 ![]() |
Citation:
Actuellement j'utilise Debian 5.0.3 leny (stable). OpenBox en WM. J'ai installer les driver propriétaire ATI pour une HD4850. A priori pas de problèmes. Petite paranthèse, cette "distrib" me satisfait pleinement. J'arrive quand même naviguer, jouer à de petits jeux flash, regarder mes séries préférées sous MegaVideo ... Quels sont les problèmes : -- En mode plein écran impossible d'accèder aux menus contextuels (avance rapide, stop ...) -- Au bout d'un moment firefox Et iceweaseal se bloquent ! Sur "top" on remarque une consommation mémoire et processeur excessive ! -- Certains players ne fonctionnent pas (le player du site canal+ par exemple) Ce n'est pas insupportable car j'ai XP dans une Vbox, mais bon, c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser pleinement linux. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com