|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour bonjour,
Pour mon énieme formatage sous Debian, j'ai voulu cette fois si passer en RAID 1. J'en ai profité pour retirer ma Carte graphique que je souhaite donc changer de PC . ( donc mon ecran et sur la sortie interne de ma carte mère) Après le formatage, surprise, j'ai mon écran qui m'affiche " aucun signal" quand j'essaie de démarrer l'interface graphique Gnome ou KDE . Alors que j'ai de l'affichage sous la commande. Euh vous avez une idée d'où cela puisse venir ? Oni' |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 704 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
![]() |
Citation:
Il n'y a que la possibilité d'une carte graphique ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 704 ![]() |
Bah Gnome et KDE sont des interfaces graphiques donc je ne crois pas que ce soit possible de les lancer sans carte graphique ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
Windobs fonctionne avec le chipset de ma carte mere, alors pourquoi pas, une interface Gnome ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Peut être pour une histoire de driver ...
Que donne les commandes lspci (ou /sbin/lspci), lshw et cat /etc/X11/xorg.conf ? Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider, mais une chose est sûr, ça ne fonctionne plus depuis que tu a retiré la carte graphique ... Edit : Ce sujet pourra peut être t'aider |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2008 Messages : 1 896 ![]() |
b a ba
la machine es-t-elle configurée (au niveau du BIOS) pour démarrer sur cette carte /etc/X11/xorg.conf a-t-il la bonne adresse matérielle... ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
![]() |
Citation:
J'ai installer le module assistant nvidia, et quand j'essaie de lancer gnome, il me dit clairement que je ne possède aucune carte par defaut enregistrer . Oni' |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
![]() |
Bon semi-résolu
J'ai formaté en réinstallant en branchant mon clavier usb et sans la carte graphique comme sa il a tout détetcté d'entrée. Mais bon :-/ Merci quand même ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com