|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
Je pense que c'est une question mal placée. Mais j'aimerai bien savoir l'age moyen pour un développeur. Car j'ai 28 ans et quelques recruteurs pensent que je suis vieux pour ce poste. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
J'ai 27ans et j'ai régulièrement des demandes de postes en .net.. Si il te sort une excuse aussi bidon je te conseil de porter ton regard sur une autre entreprise.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
Tout depend maintenant si tu as 28 ans et 1 an d'experience effectivement ca fait un peu juste.
Perso j'ai 33 ans et ca fait 7 ans que je me suis tourne vers .net et pas de souci d'embauche pour le moment. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 300 ![]() |
Salut,
J'ai 25 ans et j'ai commencé hier
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
J'ai bientôt 26 ans et j'ai commencé il y a 3 ans...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 657 ![]() |
Ben effectivement je dirai que ça dépend plus de ton expérience professionnelle (et donc du salaire que tu brigue) que de ton age: Developpeur c'est un peu le bas de l'échelle, donc si tu travailles depuis 6 ans, il faudrait plutôt penser à un poste de style "expert technique" que simple Developpeur
PS: c'est pas une critique je suis moi-même développeur, mais viens pas me piquer mon boulot
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 404 ![]() |
Bonjour,
j'ai 31 ans, et cela fait 5 ans que je fais du .Net. Je suis toujours dans la technique .Net, et je m'éclate dans mon job.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
Citation:
Sinon pour developeur bas de l'echelle, j'en connais perso dont leur salaire ferait rougir certain situe en haut de l'echelle. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 657 ![]() |
Après il faut voir ou tu situe la limite entre développeur, expert technique et architecte.
Quand je dis que le boulot de développeur (au sens professionnel du terme) est au bas de l'échelle, c'est parce que les choix stratégiques ne sont pas fait par lui. Il ne décide pas de l'architecture, du langage, des frameworks utilisés, des normes de dev etc. bref le coté conception reste limité. Après si tu connais des développeurs surpayés je dirai tant mieux pour eux, mais à mon avis c'est probablement qu'ils ont des responsabilités qui les font sortir du cadre du simple "développeur"
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com