|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 245 ![]() |
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon bureau suite à une installation malveillante ou un virus, et je veux récupérer mes données, alors je me demande si c'est possible de faire partager un dossier à travers un réseau wifi? Si vous avez une meilleure idée, qui pourras m'aider à récupérer mes données, je serais reconnaissante. sachant, que j'ai essayer, la récupération avec le cd d'installation de windows xp, ça n'a pas marché. J'ai essayer de relancer mon pc suite à une analyse avec le cd kaspersky live cd 2009 mais ça n'a pas marché. Je n'ai pasun graveur installé sur poste infecté mais j'ai un sur ce poste, je peux le brancher sur le poste infecté mais je ne sais pas comment l'utiliser à partir du dos, ni si c'est possible de le faire. Svp aidez moi à récupérer mes données. Merci infiniment. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Bonsoir,
je te conseillerai d'utiliser le Live CD ClamTk. Le système est basé sur sur le programme ClamAV et permet de réparé un systéme Windows infecté. Regarde aussi cette fiche technique pour en savoir un peut plus. Bon courage.
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 81 ![]() |
Bonsoir,
Citation: