Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur > Exchange Server
Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 02/11/2009, 11h31   #1
Invité de passage

quentin nguyen
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : quentin nguyen

Informations forums :
Par défaut synchronisation exchange 2007 et Peoplesoft

Bonjour à tous.

Utilisant le progiciel Peoplesoft 8.8 au sein de mon entreprise, il était possible de synchroniser les contacts et agendas avec Outlook 2003, et par conséquent la version précédente de exchange.

Or, depuis peu, je dois créer des comptes sous Exchange 2007.
Je fais appel à vous pour m'aider à trouver la solution pour synchroniser l'outil Peoplesoft 8.8 de Oracle avec Exchange 2007.

Merci d'avance .
Quentin Nguyen est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/11/2009, 11h49   #2
Invité de passage

quentin nguyen
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : quentin nguyen

Informations forums :
Par défaut précisions

Je tenais à ajouter que la synchronisation entre peoplesoft 8.8 et exchange 2003 se faisait par l'intermèdiaire du logiciel Infosync, qui lui n'est compatible que jusqu'à Outlook 2003.

Cordialement.
Quentin Nguyen est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

Partenaires

Hébergement Web