|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Lors du lancement d'OpenSUSE, et ce depuis son installation, j'obtiens une console juste après la barre de chargement. On me demande de saisir mon "linux login" et ensuite mon mot de passe. J'entre donc ceux-ci et l'ordinateur "Have a lot of fun" et me laisse ici en plan, comme si je devais taper des lignes de commande que bien sûr je ne connais pas. merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 083 ![]() |
Quel desktop environment as tu installé?
KDE, Gnome, Autre?
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 264 ![]() |
Salut
Après t'être authentifié, execute la commande suivante "runlevel" elle t'affiche le niveau d'execution de ton système, regarde le numèro le plus a droite: si c'est 3, alors tu es en mode texte seulement, il faut taper "init 5" pour passer au mode graphique. si tu es déja au niveau 5, tu as peut être un problème de pilote graphique, qu'il faudra installé.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 704 ![]() |
Bonsoir.
L'écran est tout noir ? As-tu essayé Ctrl+Alt+F7 ? Après t'être logué, si Ctrl+Alt+F7 ne marche pas, essayes la commande startx. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com