|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 55 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 30 Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées) Informations forums : Inscription : avril 2005 Messages : 55 Points : 10 |
Bonjour,
Je voudrais pouvoir manipuler les fichier qu'un utilisateur a mis sur une clé USB et viens de connecter.(en PHP) Pour ca, il me faudrait récupérer la lettre associée à la clé par windows ou linux, ensuite je n'aurais plus qu'a faire des fopen pour manipuler les fichier. J'avais trouvé les fonctions system_windrives de la bibliotheque PEAR mais ca ne marche que pour Windows alors qu'il faudrait que ca marche sur windows et linux.... Quelqu'un aurait une idée? merci d'avance, Arnaud |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 630 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 30 Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes) Informations forums : Inscription : décembre 2004 Messages : 1 630 Points : 1 969 |
Bonjour,
Il n'existe pas de lettre associée à un périphérique sous linux. Du coté de linux, tu peux regarder dans /dev et te renseigner sur les commandes udevinfo afin d'obtenir les différentes informations sur ton périphérique. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com