Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur > Exchange Server
Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 01/11/2009, 23h01   #1
Invité de passage

Julien Marin
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Julien Marin

Informations forums :
Par défaut [echange sbs 2003] Modifier les entetes (headers) des messages sur un groupe de distribution exchange

Bonjour,

Mon entreprise à installé un serveur sbs que j'éssaie tant bien que mal de faire fonctionner comme que je le souhaite, faut dire que la logique microsoftienne m'est un peu étrangère

alors je voudrais faire tourner des listes mails. J'ai vu qu'avec sbs/exchange il était possible de créer des groupes de distribution, je me suis dit que ca devais être ca qu'il fallait que je fasse. alors j'ai créé des groupes, mis des contacts dedans, et même paramétré une liste de gens autorisés a poster dedans et tout et tout.

Mais il me manque une fonction cruciale dispo sur tout bon système de mailing list: j'aimerai que quand un-e utilisateur/trice clique sur "répondre", ce soit a la liste que soit adressée la réponse et non a l'expéditeur initial du message. En gros comment bidouiller une liste de distribution pour que le champ reply-to d'un mail recu via ce groupe contienne l'adresse de ce groupe en reply-to? y a moyen de faire de la réécriture d'entête avec exchange?

merci bcp

A bientot

Julie-n
ptitnuage est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

Partenaires

Hébergement Web