|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 26 ![]() |
bonjour
il y a qualques temps, j'utilisais Ubuntu (7.quelque chose) qui possédait une fonction bien utile : quand j'utilisais la roulette alors que la souris étais sur le bureau, je changeais de bureau (du 1er au 2e et vice-versa) j'ai la dernière version maintenant (9. 10) et cette fonction a disparue. j'eu beau chercher dans pas mal de menu d'aide, je n'ai pas retrouvé cette fonction. Si quelqu'un sait comment la réactiver je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 705 ![]() |
Salut.
Tu n'es pas le premier que je vois se plaindre de la disparition de cette fonction sur Ubuntu 9.10 ... la dernière fois (sur un autre site), quelqu'un avait répondu qu'il "fallait activer les effets extras" ... En tout cas, chez moi (Suse, CentOS et Fedora entre autres), j'ai juste à sélectionner un bureau pour que la roulette change (il faut sélectionner un bureau au préalable). Enfin, tu peut sans doute changer de bureau rapidement à l'aide des combinaison des touches Ctrl+Alt+Flèche ... En espérant t'avoir aidé |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 26 ![]() |
Ha bon... dommage
Espèrons qu'ils la remettrons à la prochaine version. Merci pour le raccourcis Question considérée comme résolue A+ P.S. : mon affichage est déjà en mode "extra" et la fonction ne foncionne pas... tant pis, on feras avec. Dernière modification par Lycanthe ; 02/11/2009 à 20h31. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com