|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 5 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2009 Messages : 5 Points : 2 |
Bonjour,
Je viens de mettre à jour les MAJ avec windows update: télechargement puis installation.Ma partition de 16GO pour Vista est remplie depuis;est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer dans quel dossier windows update telecharge les MAJ et si je peux les supprimer sans risque apres l'installation des patchs? merci d'avance pour vos réponses,j'ai regardé dans la FAQ de Vista et je n'ai pas trouvé ma réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 617 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon) Informations forums : Inscription : juillet 2006 Messages : 1 617 Points : 1 754 |
Salut.
Ça se trouve dans Windows\SoftwareDistribution\Download et, oui, on peut les supprimer.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com