|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour je suis un eleve en informatique et je viens de bousiller ma machine quiest sous ubuntu 09.4 le prbleme se trouve au niveau de x qui ne demarre plus au demarrage on me signal qui dit impossible de se connecter au serveur de x...
A la fin on me demande de redemarrer GDM aprés la resolution du probleme. Si par chance l'un d'entre vous à une idée du probleme que j'ai son intervention est vivement souhaité. Merçi d'avance!!!:ccool: |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 703 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Idriss NeumannÂge : 21 Localisation : France, Essonne (Île de France) Informations professionnelles : Activité : Développeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 1 703 Points : 4 346 |
Bonsoir.
Citation:
Essayes de faire Ctrl + Alt +F1 puis de te loguer (identifiant puis mdp), puis fait les commandes suivantes : Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Idriss Neumann