|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
j'ai voulu faire une mise à jour de ma carte graphique ati radéon x550 series et je ne sais pas ce qui c'est passé, ma carte ne fonctionne plus. Et en plus mon ordi ne la reconnait plus meme en faisant ajout de materiel dans le panneau de config de windows. Dans le gestionnaire de périphérique, la carte n'y figure plus. J'ai téléchargé everest et mis à jour le pilote mais rien, il ne peut pas les installer enfin bref je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas si ca a un lien mais lorsque je veux mettre en veille mon ordi, il n'y a plus l'icone. Je suis sous window xp pack 3 et ie 7. Merci aux personnes qui voudront bien me dépanner. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 16 871 ![]() |
Salut,
tu as probablement installé un pilote qui n'est pas écrit pour ta carte. La solution la plus simple est de faire un restore de ton système à une date antérieure à la mise à jour du pilote. Ce n'est pas un problème de carte puisque tu as quand même de l'affichage.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles www.morgania.be Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour,
merci de m'aider mais j'ai également fait une restauration sans succés. Quand à l'affichage, il y a dans le gestionnaire de périphérique : dans autre périphérique : controleur vidéo et controleur vidéo (compatible vga). Tous les deux avec un ? jaune. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 16 871 ![]() |
Salut,
C'est qu'il est vu par Windows. Dans cette même fenêtre, avec un double clic, on accède aux propriétés du périphérique. Essaie de choisir mettre à jour le pilote en donnant le chemin du pilote vidéo. Je remettrais l'ancien pilote.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles www.morgania.be Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai donc fait tes manips en créant un chemin d'accés (ce que je ne faisais pas) pour aller au driver que j'ai téléchargé.
Mais il n'en veut pas !!! Tu me dis de mettre l'ancien pilote mais je vais le retrouver où ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
L'ancien pilote, tu devrait le trouver sur le CD qui va avec la carte graphique. Le téléchargé, s'il ne fonctionne pas, pas la peine de tenter une réinstallation. Si tu n'as pas de CD, peut-être le fabricant a-t-il plusieurs téléchargements possibles.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
salut,
je n'ai pas de cd qui va avec la carte. J'ai acheté l'ordi neuf sans cd. Quand aux téléchargements chez amd, ils n'ont que les derniers. Suis encore bloqué... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Salut,
Ça devient plus compliqué. Mais pourtant, là http://support.amd.com/us/gpudownloa...eonaiw_xp.aspx AMD donne les drivers plus ancient ?
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bonjour Heureux oli,
merci de bien vouloir m'aider. J'ai essayé tous les drivers de ton lien (quel boulot !!!) mais cela ne fonctionne toujours pas. Il n'y aurait pas un moyen de r'avoir cet ancien pilote sur ma machine ? ou quoi faire de plus ? merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Salut,
Essaie de supprimer la carte actuelle de la liste des périphériques. Windows devrait en réinstaller une, en espérant que ce soit la bonne cette fois.
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Salut,
je l'ai déja fait et lorsque je fais un redémarrage, "controleur vidéo" et "controleur vidéo (compatible vga)" s'affichent dans autre périphérique. Et c'est lorsque je clique sur controleur vidéo, que j'installe les drivers que tu m'as indiqué. Mais jamais carte graphique avec ati radéo x550 ne s'affiche dans le gestionnaire. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
Salut,
On arrive au bout des possiblités smart. Il en reste une si tu as le CD XP d'origine, tu peut tenter une réparation, mais avec les services pack ? Je te conseille de faire une sauvegarde de tes données et de refaire une installation propre de ta machine. En fait, il faut parfois faire un compromis entre une tentative de réparation et une réinstallation. Si une réparation devient trop gourmande en temps, il est préférable de tout effacer et de recommencer une installation propre. C'est à toi de voir.
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 10 ![]() |
ririchard, je pense que t pourrais trouver quelque chose chez le fabricant de l'ordinateur.
AMD est un processeur. Normalement, sur le site du fabricant du PC, avec la référence, tu pourra trouver toutes les mises à jours. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com