|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 75 ![]() |
Bonsoir tout le monde, en fait j'ai un hp avec vista, et j'ai voulu reinstaller mon vista mais j'avais pas de cd, donc je fais le F11 pour faire la restauration du system avec recovery, dès que je passe le 1er oui il se bloque et me donne cette erreur 100a, et finalement je ne peux plus entrer dans le system, mm j'ai essayer d'installer le xp mais vraiment y a toujours cette erreur que je ne comprend,
si une personne a deja rencontré et ou connais de quoi il s'agit ca me ferais bcp plaisir d'avoir des reponses merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Regarde du coté du support du constructeur de ton ordinateur.
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Normalement les PC HP offrent la possibilité de graver un DVD de réinstallation et cela ne marche qu'une seule fois.
Si tu peux démarrer ton PC, Regarde du côté du menu démarrer=>Programmes et cherche s'il 'y a pas un sous-menu : "Créer un CD de réinstallation " et un autre sous-menu intitulé "Créer un CD d'outls d'installation". Si c'est le cas, tu es sauvé et tu peux créer ton DVD et ensuite réinstaller Vista comme il t'a été livré par le vendeur(exactement comme si ton PC vient de sortir de l'usine). Espérons que ce soit le cas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com