|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 22 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 25 Informations forums : Inscription : janvier 2009 Messages : 22 Points : 9 |
Salut à tous,
J’essaie avec la commande PSEXEC de lancer une application (pour exemple « l’invite de commande ») sur un poste distant et j'ai le message d'erreur : "échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect" "psexec \\ adresseIPsuposte c:\windows\system32\cmd.exe Pouvez-vous être sympa et me dire où il y a une erreur dans ma commande SVP? Merci d'avance pour vos réponses... OS : vista et XP version du « PS Tools » : 2.44 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Thomas GarciaÂge : 25 Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 3 338 Points : 4 311 |
Il faut préciser un nom d'utilisateur et un mot de passe du système distant. Regarde l'aide de la commande pour savoir comment faire.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Thomas Garcia