|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 189 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 31 Informations forums : Inscription : novembre 2007 Messages : 189 Points : 193 |
Je suis beaucoup le forum emploi et je trouve qu'il manque un forum pour les "Developpeurs francophones a l'etranger".
Je travaille moi meme a l'etranger. La sous rubrique pourrait couvrir: - recherche de stage / emploi a l'etranger - les etudes a l'etranger - demarches administratives: visas, couverture sociale, etc - autres questions liees a l'international L'idee serait de centraliser / regrouper un peu la communaute de developpeurs francophones expatries ou qui souhaitent s'expatrier. Qu'en pensez vous ? Dernière modification par npuzin ; 30/10/2009 à 15h33. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Marc LussacLocalisation : Canada Informations professionnelles : Activité : Responsable marketing opérationnel Secteur : Communication - Médias Informations forums : Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 Points : 22 873 |
J'y ai déjà pensé, on à pas encore divisé les forums de cette façon
Cependant en attendant il y à des goupes sociaux par pays si ça t'intéresse...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Marc Lussac