Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Achat et Conseils > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 29/10/2009, 19h38   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Achat moniteur LCD Hanns-G HG281DJ ou autre

Bonjour,

Voici le monstre :

http://www.lesnumeriques.com/article-240-3463-322.html

J'aimerai acheté cette écran pour pouvoir y connecté ma PS3, regardé des blu-ray et profité au maximum de cette platine multimedia, notament pour les jeux

Il affiche en full HD, une bonne dalle TN, le prix d'un 24 pouces pour un 28, très apprécier par les internautes. Il est aussi compatible HDCP...selon Cdisount.

Mais en naviguant et en me renseignant sur Internet j'ai trouvé que certains utilisateurs ont des problèmes avec l'écran et la PS3...Des problèmes qui remonte à 2008,qui était vendu à l'époque plus de 450.

Apparement, la PS3 ne s'afficherai pas dessus...mais vu que l'écran est compatible HDCP, il ne devrait pas y avoir de raison ?

Alors est-ce que cette incompatiblité est-elle encore présente sur ces moniteurs, ou seul les modèles de 2008 sont dépourvu d'HDCP ? Ou pire, est-ce que les modèles de 2008 sont-ils exactement les mêmes que maintenant, et donc qu'il y a HDCP mais que la PS3 ne fonctionne pas dessus...

En gros, puis-je acheté ce Hanns sans avoir peur de me retrouvé avec un écran qui fait pot de fleur ?

Si par contre, vous avez d'autre écran à me conseiller, je suis preneur, mon budget monte jusqu'à 400 euros.

Merci d'avance !
Derek Corhs

Dernière modification par SirDarken ; 11/08/2010 à 17h30. Motif: Tag
derek corhs est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

Partenaires

Hébergement Web