|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 138 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2007 Messages : 138 Points : 12 |
Bonjour,
Voici le monstre : http://www.lesnumeriques.com/article-240-3463-322.html J'aimerai acheté cette écran pour pouvoir y connecté ma PS3, regardé des blu-ray et profité au maximum de cette platine multimedia, notament pour les jeux Il affiche en full HD, une bonne dalle TN, le prix d'un 24 pouces pour un 28, très apprécier par les internautes. Il est aussi compatible HDCP...selon Cdisount. Mais en naviguant et en me renseignant sur Internet j'ai trouvé que certains utilisateurs ont des problèmes avec l'écran et la PS3...Des problèmes qui remonte à 2008,qui était vendu à l'époque plus de 450. Apparement, la PS3 ne s'afficherai pas dessus...mais vu que l'écran est compatible HDCP, il ne devrait pas y avoir de raison ? Alors est-ce que cette incompatiblité est-elle encore présente sur ces moniteurs, ou seul les modèles de 2008 sont dépourvu d'HDCP ? Ou pire, est-ce que les modèles de 2008 sont-ils exactement les mêmes que maintenant, et donc qu'il y a HDCP mais que la PS3 ne fonctionne pas dessus... En gros, puis-je acheté ce Hanns sans avoir peur de me retrouvé avec un écran qui fait pot de fleur ? Si par contre, vous avez d'autre écran à me conseiller, je suis preneur, mon budget monte jusqu'à 400 euros. Merci d'avance ! Derek Corhs Dernière modification par SirDarken ; 11/08/2010 à 17h30. Motif: Tag |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com