|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Je viens de lire quelques critiques.. apparemment ce film est une bombe !
Je ne me fie pas aux box office américain, c'est types ont réussit à placer 8ans d'affilé un crétin à leur tête, mais, mais.. ce film est le film au plus petit budget au monde, il a été tourné en 7jours et les plus grands cinéastes (Spielberg?) l'on vue et adorés. Dans le genre "horreur" à 15 000$ ils rappel le projet Blair Witch qui à rapporté la somme rondelette de 250 000 000$ pour 25 000$ d'inverstissement. Petit fait marquant, ce film à réalisé 60 000 000$ de recette en 1 mois dont 22 000 000 sur le dernier week end.. Il sort en France le 2 décembre et si certains amoureux des films d'horreurs se trouvent sur Paris à ce moment là, je suis partant pour aller casser un brin de pop corn avec eux devant ce film qui m'a l'air pas mal. Citation:
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ah ba tiens! Je vais sûrement me le faire celui-ci. Je critiquerais donc aprés...
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com