|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème. Un utilisateur de ma société utilise un script afin que ces données stockées en local soient copiées sur un serveur distant. Le problème est que lorsqu'il veut lancer cette commande (*****.cmd), un message Windows apparait et le poste s'éteint. Le message concerné indique que le pc va s'éteindre dans XX secondes (image en pièce jointe). Bon, le message est en anglais sur l'image, mais moi je l'ai en Français. Je précise que ce message apparait quelque soit la commande que j'exécute. Donc par exemple, sous Windows, si je veux faire Demarrer => Executer => cmd, le message apparait et le poste s'éteint. Le problème viendrait donc du fichier "cmd.exe" (qui est présent dans C:\WINDOWS\system32), car dés que je l'exécute, le message apparait et le poste s'éteint. Je me suis un peu renseigné sur le net et ce problème serait provoqué par un virus. Y a t-il des personnes qui auraient rencontré le même problème? Quelle est la démarche à suivre afin de le résoudre? Merci de vos réponses Dernière modification par squall91 ; 03/11/2009 à 10h00. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 81 ![]() |
Salut; analyse ton pc avec un antivirus à jour et tu verras le virus qui à infecté ton pc.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 10 ![]() |
Problème résolu. J'ai utilisé le logiciel "a-squared HijackFree" qui m'a trouvé un fichier nommé "pc-off.bat"... ça veut tout dire. J'ai donc supprimé ce fichier depuis l'outil "a-squared HijackFree", et le problème était résolu.
Bon week end à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com