|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 239 ![]() |
bonjour ,
je patauge sur ce probleme, je n'arrive pas a installer mailman sur ma gentoo c'est sur un serveur dedié ovh (release2) , mais apres plusieurs tentatives de demandes sur leur forum, personne ne m'a répondu ... j'ai suivi la doc gentoo, mais ça ne fonctionne pas ... alors ... je vous demande de l'aide .... merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Bonsoir,
tu es bloqué à quel endroit ?
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Membre régulier
merci pi-2r
Citation:
Citation:
j'avais ça :APACHE2_OPTS="-D SSL " je l'ai mis comme ça : APACHE2_OPTS="-D SSL -D MAILMAN" donc, deja, est-ce la bonne manipe .... ? Citation:
alors, je suis passé par webmin, j'ai mis le mailman en utilisateur "users"(a la place de "mailman") ... ça fonctionne ... puis j'ai remis utilisateur"mailman" Citation:
Citation:
Run newaliases marche pas ......? Citation:
Citation:
Citation:
........ bon, j'avais cru comprendre (je ne sais plu ou...a force de chercher ...) que , en faisant http://monip/mailman ... j'allais trouver keke chose ... en effet, j'ai trouvé "not found" ..... alors .... comment on demarre tout ça ? ... je fais quoi, maintenant que j'en suis là ?? |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Bonsoir,
difficile, là ça sort de mes compétences Es-tu allé voir sur le forum officiel de Gentoo ?
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
non, je ne suis pas allé voir ....
on va faire comme ça, alors.... merci quand même !!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com