|
|||||||
| La taverne du Club : Humour et divers Divers, détente et humour. Pour le Chat, c'est ici : -> Le Chat |
|
|
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
![]() ![]() Il n'a pas changé et aime toujours utiliser les méthodes musclées mais avant tout très élégantes. En tout cas pour le Buzz mondial c'est réussi, tous le monde en parles... ![]() Par contre pour sa "gestion" il y à peut être à redire, la Californie est devenue tellement endettée qu'il est probable qu'elle devra être bientôt vendue aux Chinois (qui ont acquis des capitaux énormes à force de vendre des milliards de marchandises aux américains), sous peine de déposer le bilan. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 401 ![]() |
Qui est Moundir ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
Une personnalité charismatique issue de la télé réalité
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 981 ![]() |
Le sondage me fait penser à ce qui s'est passé avec Coluche
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
D ! la réponse D ! c'est mon dernier mot Michel
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Développeur Inscription : septembre 2007 Messages : 3 179 ![]() |
Moi, j'attends qu'il envoie un courrier en :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 286 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 153 ![]() |
Tu peux désormais ajouter Patrick Sebastien à ton sondage...
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 223 ![]() |
faudrait savoir, aussi !!
Vous râlez contre les "politiciens professionnels" , et vous râlez quand c'est des gens de la société civile.. Qui aurait vos faveurs alors ??
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
soi meme ?
sinon reste toujours une bonne vieille anarchie, j ai bon ?
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() |
Faux...(pour l'anarchie)
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com