|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour à tous.
Changement de bécane = changement de carte graphique. Comme dit dans le titre, HD5870 est elle bien nécessaire à ce que je veux et surtout va t elle tenir la route dans le futur ? Mon besoins est assez simple jouer à WOW avec tous les détails à fond. Cela peut paraitre réducteur, mais je ne joue qu'à ce jeu là, ou presque. Egalement pouvoir regarder une vidéo sur M6REplay (par exemple) en grand écran sans lag. Mon écran est un LCD 19 pouces HP L1906. Merci pour votre aide.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 212 ![]() |
Tu joues en quelle réso sur ton 19" ?
Pour jouer à wow une 5870 est complètement surdimensionnée. Une 4870 devrait faire largement l'affaire. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je joue en 1280 X 1024. Mais je voudrais pouvoir mettre tous les parametres de Vidéo fond, même en plein milieu de Dalaran par une heure de grande affluence, genre à 19 H 00 en pleine vacances scolaires.
Et puis, il faut aussi penser à l'évenir, Blizzard pourrait sortir une extension, genre Cataclysm, qui serait développer pour les DirectX 11. Ou alors je pourrais avoir envie de passer à AOC. Toujours surdimensionné avec ces infos ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 895 ![]() |
Salut;
Non ! Pas tant que XP est majoritaire.
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Une question : préfères-tu investir 1500€ dans une config qui sera ultra-top-moumoute pendant 5 ans, ou même pas 800€ pour quelquechose de très bien qui va te faire autant de temps tranquille ?
Si c'est pour jouer aux derniers jeux, 800€ (pour une tour) est amplement suffisant, même avec une résolution de taré. Au-delà, c'est du matos de luxe : le rapport qualité-prix est déplorable, car les composants que qui achètes aujourd'hui perdront bien la moitié de leur valeur un na plus tard (comme les voitures quoi ^^). Exemple de config "entre les deux", à laquelle tu peux facilement amputer 150~200€ (ne serait-ce qu'au niveau du disque dur et la RAM), et là tu es tranquille même avec Crysis sur un 22 pouces => http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...anHard_II.html |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 212 ![]() |
Citation:
La config proposée par entreprise38 est très bien. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci pour la config, si effectivement Crisys tourne à bloc sur un 22 pouce avec une HD4890, je vais peut être me limiter à ça.
Par rapport à cette config je vasi gratté un peu sur le Disque, la moitié me suffit amplement, la souris et le clavier, j'ai déjà et le boitier, bof, un moins cher fera autant l'affaire, l'esthétique du boitier étant trés secondaire pour moi. Ce que je retiens c'est : PROC i5, 4 Go de RAM et CG HD4890. Merci, beaucoup pour votre aide, je vais faire le tour des magasins prêt de chez moi et du net. Mais je préfèrerais tout de même un magasin hsitoire que la bécane bien montée, je suis pas forcément trés doué pour le faire moi même.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com