Salut.

Je suis actuellement étudiante en Master Informatique et souhaiterais pendant cette période (voire plus) développer et publier mes jeux sur le XBox Live Indie Games.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un service qui permet aux développeurs indépendants et amateurs de vendre leurs jeux faits avec XNA sur XBox360 moyennant une inscription de 49 à 99 dollars et une approbation de la part
des autres membres après une période de test. Les ventes et revenus ne sont pas mirobolants mais bon.

Je ne peux donc pas légalement toucher cet argent comme ça, je pense donc me tourner vers la "structure" d'auto entrepreneur. Est-ce que quelqu'un ici a déjà fait quelque chose de similaire sous cette structure ?
Ça entre bien dans le cadre d'une activité de vente (plafonné à un CA de 80 000€) et
pas à une activité de prestation de service (plafonné à un CA de 32 000€) n'est-ce pas ? Et niveau charge, dans quel partie ça entre, 12%, 21.3%, 18.3% ?
Et quelles sont les formalités à effectuer ? Vous avez eu des problèmes ?

Voilà, j'espère que j'aurais quelques réponses. Et si vous avez été dans le même cas un petit retour sur cette expérience.

Merci !
A plus !