|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Geek entrepreneur Inscription : novembre 2004 Messages : 1 021 ![]() |
Bonjour,
Bon ben ce forum étant dédié aux débutants je vais poser ma petite question d'ancien nouveau ^^ J'ai voulu mettre une signature mais elle ne s'affiche pas. J'ai utilisé Liens rapides => éditer sa signature : http://www.developpez.net/forums/pro...=editsignature Elle s'affiche dans la partie prévisualisation mais je ne la vois pas apparaitre sur mes posts. Une idée ? EDIT : En fait comme je m'y attendais un peu, elle ne s'ajoute que pour les nouveaux posts, donc c'est normal... |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Elle appparaîtra seulement sur les nouveaux messages
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Mais si on la modifie, c'est changé sur tous les messages où elle apparaît, non?
Je suppose que la raison pour laquelle elle n'apparaît pas sur les anciens messages, c'est qu'ils ont la case "afficher votre signature" décochée...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 895 ![]() |
Salut tout le monde;
Citation:
En effet. D'après ce que m'avait dit Anomaly, il faut éditer les anciens messages un par un.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Tout à fait
|
|