|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 3 319 ![]() |
Citation:
Y'a qu'à demander Publié aujourd'hui : http://docs.python.org/dev/py3k/what...ulti-threading Cordialement, Gordon |
|
|
|
00
|
|
|
#22 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 25 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#23 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 1 553 ![]() |
Mise à jour du 04.07.2010 par Katleen
Python 2.7 est disponible en version définitive, la dernière mouture 2.x prépare la transition vers la série 3.x La version définitive de Python 2.7 est sortie hier. Elle sera la dernière de la série des 2.x ; et a donc été conçue pour durer sur le long terme, en attendant l'arrivée des moutures 3.x. Plusieurs fonctionnalité des séries 3.x ont d'ailleurs été incluses dans ce produit. La bibliothèque standard a été améliorée, notamment avec l'ajout d'un meilleur module unittest, l'arrivée d'un module argparse pour les options des lignes de commande de parsing, etc. Comme indiqué sur le site officiel, Python 2.7 comprend : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 2 197 ![]() |
A-t-on des exemples concrets des nouvelles fonctionnalités ?
|
|
|
00
|
|
|
#25 |
|
Membre émérite
![]() Étudiant Inscription : septembre 2006 Messages : 512 ![]() |
Eh bien, le fait que Tkinter supporte maintenant Tile signifie que les applications utilisant Tkinter pourront ne plus être moches.
|
|
|
00
|
|
|
#26 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 2 197 ![]() |
C'est une bonne nouvelle parce qu'il est vrai que c'était très moche...
|
|
|
00
|
|
|
#27 | ||||||||||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 239 ![]() |
Bonjour à tous,
Google app engine passant à python 2.7, J'ai désinstallé python 2.5 et installé, donc, la version 2.7. A moi donc les "with" et autres "orderedDico"...j'ai listé les nouveautés me concernant grace aux what's New 2.5 à 2.6. Voyez vous des éléments issus de 25 à 27 que vous trouvez très utiles ? Je vois par ordre de fréquence d'utilisation : le "with" (pep343 2.6 +2.7 multiple) Code :
Les dicos ordonnés (PEP 372) Code :
Le module "format" qui me fait penser aux templates django (pep3101) Code :
Code :
Le module deque avec longueur maxi Code :
La classe counter (qui retourne 0 si la clée n'existe pas) Code :
|
||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Membre Expert
![]() Fred Enseignant Inscription : juillet 2006 Messages : 1 329 ![]() |
Les dicts comprehension, sinon je pense que tu as tout dis.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com