|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
j'ai installé mon serveur exchange 2003 et tout fonctionne super. Cependant je ne peux recevoir mes mails sur mon mobile HTC ou iPhone que si mon outlook est ouvert et a bien reçu les mails. Qu'est-ce que j'ai raté??? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Si tu synchronises les mails avec outlook c'est normal, outlook doit d'abord avoir reçu les mails pour pouvoir synchroniser. Maintenant si le but est de synchroniser l'iphone directement avec l'exchange soit via wifi ou umts/gprs/3G alors là il y a un peu de configuration à faire ... Dis nous ce que tu veux faire exactement ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Hello, merci pour la réponse déjà.
Mon but est de pouvoir synchroniser avec mon htc ou mon iPhone mes mails agenda sans que mon outlook soit forcément ouvert. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
je peux me tromper mais ... en ce qui concerne l'iphone il synchronise via iTunes et justement iTunes va chercher le fichier pst ou ost (si exchange en cache est activé) pour se synchroniser. Donc si outlook n'est pas à jour, l'iPhone ne le sera pas non plus. En ce qui concerne l'htc il utilse activesync (ou l'équivalent sur vista) pour synchroniser et je ne serais pas étonné qu'il utilise aussi le pst ou ost. Ceci vaut pour une synchronisation avec un pc (usb ou bluetooth). Une autre solution s'il y a un réseau wi-fi c'est de configurer le compte exchange aussi dans l'iphone ou le htc. Là dès qu'il sera connecter sur le réseau via wifi il se synchronisera directement avec l'exchange et donc sera à jour. A vérifier mais je ne pense pas me tromper de beaucoup ... Tenez moi au courant ça fait toujours plaisir ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
ben jutement non en fait. Ca ne marche pas car c'est comme ça que j'ai configuré mais moi j'aimerai synchroniser mon serveur directemenmt et il doit bien y avoir un moyen. Mon activ sync pour HTC est configuré pour aller attaquer mon serveur exchange et je ne synchronise rien sur mon pc en fait. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com