|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 159 ![]() |
Bonsoir a tous,
Voila j'ai une clé USB qui ne s'ouvre plus et je n'arrive même pas a la formater, a chaque fois que je fait un double clique il me dit Insérer le lecteur E ou si je tente de formater il me dit Windows n'arrive pas a formater que faire ? Merci a vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Sébastien Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 8 751 ![]() |
en racheter une autre ...
une clé usb a une durée de vie limitée, ca fait longtemps que tu l'as ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Non pas trop, est ce qu'il y a un moyen de ré-écrire la table ??
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Essayez via la gestion des disques. Si cela ne donne aucun résultat, vérifier la clé avec ptedit ( nombreux tutoriels sur le net ).
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Et tout au hasard, il s'agit de quelle clé USB ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() |
tout le monde, si vous tenez à cette clé, il vous suffit de récréer la partition de votre clé plus ensuite la formater. Après cette opération, je ne vous garanti pas un fonctionnement à temps indéfini mais elle fonctionnera pendant un bon moment si vous réussissez cette opération.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonsoir,
j'ai boot apartir du CD winXp pour créer une partition quand je suis arriver au menu il ma afficher 8 mo -flash disque qu'alors sa devais être 4 Go. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
![]() J'ai une fois rencontré ce problème de 8Mo et j'ai rien pu faire malheureusement
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Salut a tous,
je croix que j'ai fait une grosse connerie la j'ai supprimer la partition a 8 Mo et voila maintenant je n'arrive plus a la récupérer il me dit espace libre 8mo et quand je tente de crée une partition dessus il refuse. tout ce que je souhaite c'est de récupérer mon flashe disque osef des donnée. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Je comprends vraiment plus. C'était pour récupérer vos données actuellement sur la clé ou remettre la clé en état?
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
sa na jamais été question de récupérer les donner le titre dit : j'arrive pas a ouvrir ni a formater le flashe disque.
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
lol tkt ce n'ai rien mais j'ai vraiment besoin de récupérer le flash disque si quelqu'un a une idée a proposé sa serais cool, j'effectue toujours des recherche similaire a mon problème mais jamais trouver de solution je commence a perdre espoire
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 895 ![]() |
Salut tout le monde,
Il faut faire attention à ne pas perdre de vue que toutes les clefs USB ne sont pas pourvues des mêmes technologies, même s'il semble y avoir des similitudes dans leurs fonctionnements. Pour remettre en état une clef USB, il est ainsi primordial de connaitre sa marque et sa référence sans quoi il nous est impossible d'identifier le fabricant du microcontrôleur, et donc, de reconstituer le module de gestion de la clef (dont le firmware) si celui-ci s'avère défaillant. Sinon, essaye à tout hasard l'outil "HP USB Disk Storage Format Tool" "v2.1.8 (?)" Bon, il faut aussi savoir qu'il y a aussi d'autres utilitaires intéressants, qui même s'ils ne correspondent pas tout à fait au besoin, ont le mérite de parfois débloquer la situation et ainsi rendre possible le formatage de ladite clef. Cela dit, la clef peut tout bonnement être en panne, et là ça nécessite une intervention physique. Donc s’il n'y a pas de données importantes à récupérer, inutile de s'acharner avec.
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
Bonjour,
est ce que je peut utilisé les commande de récupération des DD sur les flash disque ? par exemple si un DD ne s'ouvre plus y a une commande qui permet de re-écrire la table et tout le reste ? |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 7 ![]() |
Bonjour, j'ai le mm problème que Hamza et j'ai mm essayé avec le logiciel "HP USB Disk Storage Format Tool " mais en vain.
Pr ceux qui parle de la création d'une partition sur l'usb je me demande comment! Sachant que mon usb est de marque "HP". Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 7 ![]() |
@ Hamza
voilà j'ai trouvé une solution pour le problème de mon usb et c'est à travers le Driver de l'usb HP. Donc selon la marque de ton usb tu cherche son driver sur le site approprié et tu l'installe et ton usb va tout de suite fonctionner. Je t'assure. NB/ Une fois le driver est installé sur un pc où l'usb est branché, l'usb fonctionne avec tout un autre pc sans driver. Aucun problème là dessus. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com