|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 2 208 ![]() |
http://www.liberation.fr/politiques/...ion-europeenne
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Et après on s'étonne d'avoir des déficits budgétaires -_-
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 743 ![]() |
Je suis tout sauf un Sarkofan, je déteste cet égotique, colérique et népotique, mais je suis forcé de reconnaitre que ce chiffre est justifié par le nombre d'actions entreprises pendant ces 6 mois(Chirac, lui, n'avait pas fait grand chose). Genre sauver la constitution(devenue le traité de Lisbonne) ou arrêter la guerre en Géorgie(même si seul Poutine sait réellement quel impact nôtre président a eu sur sa décision de ne pas pendre Saakachvili à un croc de boucher)
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
En tout cas, je suis fan de certains commentaires de l'article
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 779 ![]() |
Ca fait presque du 1 million par jour... d'euros, pas d'anciens francs ...
![]() Il y a des chiffres comme ceux-là qui me font peurs... 10 porsches carrera 4 par jour ou plus de 3000 PS3. J'espère au moins que ce sont des ampoules basse consommation à l'Elysée.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Vive l'anti-sorkozisme primaire.
Piqure de rappel : la Ségo -pouf- Royal nous a facturé (à nous, honnêtes moutons) ses frais de maquillage pendant la campagne des dernières présidentielles, pour un montant plutôt élevé (100 000 € ou 70 000 €, je sais plus, un truc du genre : vous trouvez ça normal ?) Z'en voulez d'autres, et surtout sans comparaisons histoire d'être bien objectif ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 228 ![]() |
J'aime bien la défense : ya pire ailleurs...
Pour être clair, rien à faire de savoir si c est la gauche ou la droite qui abuse. Perso j'aime ni cet homme ni Royal, mais j'avais trouvé son passage en tant que président de l'union européenne vraiment intéressant. el_slapper a lui aussi insisté sur son rôle européen. Donc si dès qu'on montre un point où Sarko devrait s'expliquer, on se prend un "Vive l'anti-sarkozisme primaire" (allez suis sympa je corrige ta faute de frappe) me demande ce que ça va donner quand les vrais anti sarko vont débarquer. ps: j'avais pas fait gaffe au titre de la conversation, pas très neutre j'ne conviens |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 765 ![]() |
Citation:
les frais sont payés par le parti et partiellement remboursés. http://www.web-libre.org/breves/sark...illage,54.html |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Donc en plus de nous faire payer ses caprices, il nous fait financer ses crimes?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 779 ![]() |
Citation:
En revenant à copain Sarko, je trouve son dispositif de sécurité assez impressionant quand même, son footing d'1 heure avec 5 gardes du corps + les CRS en attente dans un coin ça doit revenir cher la balade. Mais bon on retombe sur l'éternel débat des dépenses (et privilèges) des politiques et services publiques. Tout le monde râle et ça s'arrête là. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Inactif
Je ne vois pas pourquoi on râle, c'était pas son slogan de campagne ?
"Travaillez plus, pour que je dépense plus !" |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-d-enquete.php