|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 14 ![]() |
Bonjour
je suis cense monter un serveur pour notre bureau de geometre. Nous travaillons actuellement de la facon suivante : Linux Suse (kde) + VMware avec windows pour pouvoir travailler aves AutoCad. Nous garderons cette architecture pour le nouveau serveur mais les OS seront : Linux Ubuntu (gnome) + VirtualBox avec Windows. La machine serveur est aussi station de travaille pour un utilisateur. Deux machines clientes (et plus a l'avenir) seront connectes a VirtualBox Bref, je doit presenter un projet d'achat des pieces a mon patron. Je lui avait deja fait une proposition suivante : Code :
[B] J'aimerais donc reste sur le choix de cette carte mere si il lui est possible de ne fonctionner qu'avec un processeur. Je ne sais pas comment trouver reponse a ma question ... Le deuxieme soket sera toujours la si nous decidons de rajouter un processeur a l'avenir. PS: Pardon pour les accents manquant, mais je travail avec un clavier Allemand Merci a vous d'avance, Jean Dernière modification par jeanvie ; 26/10/2009 à 14h26. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Généralement, les cartes mère sont évolutives bi-processeur, donc elle devrait fonctionner avec un seul CPU.
Sinon, le mieux à faire est de contacter Asus France : http://fr.asus.com/ContentPage.aspx?...ontent_Id=1168
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com