|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 15 ![]() |
bonjour tout le monde,
j'ai installer un serveur web sur mon debian, j'ai procédé par ce tuto: http://olange.developpez.com/article...serveur-dedie/ l'installation de mysql est réussie mais quand je veux démarrer mysql avec: mysql -p je reçois ce message: Citation:
j'ai cherché sur internet et apparemment il manque de l'espace sur le dossier var, j'ai essayé mais j'ai toujours le même problème. ça fait plus de 3 jours que je suis bloqué la dans mon debian est installé sur vmware, lors de l'installation je lui ai donné 8G d'espace. merci Dernière modification par CedrX ; 26/10/2009 à 16h11. Motif: Ajout de balises QUOTE et CODE pour plus de lisibilité |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 15 ![]() |
Re- bonjour les amis!!!
je viens de vider le répertoire var et quand j'essaye de démarrer mysql voila ce que je reçois: Citation:
Citation:
Dernière modification par CedrX ; 26/10/2009 à 16h12. Motif: Ajout de balises QUOTE pour plus de lisibilité |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 59 ![]() |
salut,
les versions : apache,php,mysql et aussi phpmyadmin il faut faire gaf dans les versions entre mysql et phpmyadmin ce dernier vire le mysql 5.1 (avec le 5.0 ca marche) @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com