|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 24 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : septembre 2009 Messages : 24 Points : 6 |
Bonjour,
j'ai un netbook (ecafe EC-900-H120G/V) avec Mandriva et j'ai un problème lors de l'installation de freefem++ : je fais comme indiqué sur le site de freefem++, je tape (sous root) : tar zxvf freefem++-v3.5-1-ubuntu.tar.gz -C / cette commande s'execute correctement, mais c'est après que ça se gâte : quand je tape ./configure --enable-download (depuis le répertoire freefem++) j'ai droit au message suivant : aucun fichier oudossier de ce type Que dois-je/puis-je faire ??? Merci d'avance, Nulysses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur informatique industrielle Inscription : avril 2006 Messages : 381 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Ingénieur informatique industrielle Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 381 Points : 525 |
visiblement (vu le nom de l'archive et les infos du site), ton archive permet d'installer une version précompilée pour ubuntu donc il n'y a pas de configure/make à faire
pour mandriva, utilise cette archive : freefem++-3.5-2.tar.gz |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com